Nous vous offrons du changement à partir du 16 septembre 2024 ! (Ex clients d'Aubignan uniquement pour le moment)
Plus de point de vente physique à Aubignan, mais une possibilité de se faire livrer l'alimentation et les accessoires de vos compagnons à domicile.
Le magasin d'Orange reste ouvert pour vous accueillir !
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur la livraison à domicile :
Combien coûte le service livraison?
Le service est offert à partir de 50.00 € TTC de commande.
Comment demander une livraison ?
Rien de plus simple ! Contactez nous par téléphone ou SMS au 06.40.51.14.92 ou par mail : pasibete84810@gmail.com pour commander.
Quand allez-vous me livrer ?*
- MARDI / VENDREDI à partir de 17h30
Nous organiserons des tournées avec des jours de livraison par zone définie, vous serez informés environ une semaine à l’avance du jour où nous pourrons vous livrer.
Qui me livrera ?
Nous nous chargeons nous même de la livraison, nous ne prendrons pas d'intermédiaire. Vous retrouverez Adrien, vendeur d’Aubignan, qui viendra vous livrer.
Comment pourrai je régler ?
Nous vous proposons deux modes de règlement, soit par carte bancaire, soit en espèce.
Comment rester informer des nouveautés et promotions ?
En vous inscrivant à notre newsletter dédiée à la livraison en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/newsletterpasibete vous pourrez être informés de toutes les nouveautés, des promotions ainsi que des dates de livraison prévue dans chaque commune. N’hésitez pas à vous abonner également à notre page Facebook : https://bit.ly/pasibete-facebook et Instagram : https://bit.ly/pasibete-instagram pour suivre les actualités.
Où allez-vous livrer ?
Nous livrerons la zone d’Aubignan et les communes environnantes (10 kms autour d' Aubignan)
Le produit est abîmé, n’est pas celui que j’ai commandé ou ne me conviens plus, que faire ?
- Le produit livré devra être vérifié en notre présence lorsque vous le réceptionnez. Si vous l’acceptez aucun échange ne sera possible par la suite en cas de dégradation.
- En cas d’erreur de notre part sur le produit livré, une autre livraison vous sera reprogrammée avec le bon article.
- Si le produit reçu ne vous convient plus, l’échange de produit est possible en magasin uniquement au 51 rue d’Italie, 84100 Orange. Nous procéderons soit à un échange, soit à un avoir.
Pas de livraison possible pour le surgelé, le BARF et la ration ménagère ne sont disponible qu’en Click and Collect. Passez vos commandes sur notre site via l’onglet BARF/ RATION MENAGERE et venez la régler et la récupérer en magasin.
Livraison en point relais, bientôt disponible.